Pink is the new black - Chloe Insight

Pink is the new black

mat_6478

 

Je ne suis pas une fille hyper girly mais je dois l’admettre la tendance rose de cet automne/hiver me donne envie de m’amuser un peu plus niveau look.

mat_6562

La marque Jenyfer m’a demandé de composer un look à partir de leur dernière collection, en voici le résultat :)

mat_6758

Sachant que les clientes Jenyfer sont des adolescentes, jeunes femmes, j’ai trouvé ça intéressant de me mettre dans la peau d’une adolescente parisienne le temps de ce shoot :) Pour un look plus « adulte » j’aurai sûrement mis des chaussures à talons ou des bottines.

mat_6614

mat_6599

Ce perfecto en cuir rose pâle est assurément un must-have de la saison, il est passe partout et donne un côté rock-girly au look. Si vous voulez accentuer le côté rock, je vous conseille d’en trouver un avec une coupe plus large, celui-ci est plus près du corps.

mat_6581

mat_6656

Quant à la jupe, elle reste également dans l’esprit de la tendance argenté (ici). Je vous avoue que je mets rarement de jupe. Donc je suis plutôt fière de mes progrès niveau look, j’explore des horizons différents, et ça me révèle d’autres facettes de ma personnalités. Parfois il faut juste s’aventurer un peu.

mat_6678

mat_6645

Enfin, j’ai accordé le tout avec ce gros pull en maille, épaules dénudées et lacets dans le dos. Il est TRES BEAU. Il faut avoir une veste assez chaude parce que vous êtes pas entièrement couverte, mais une fois en intérieur, c’est pile ce qu’il faut.

mat_6648

Les photos ont été prises par Mateus Machado (@mateusamc sur instagram). Il est très doué, vous serez amené à voir son travail plus souvent sur le blog 😉

mat_6644

mat_6720

mat_6483

mat_6462-2

mat_6622
mat_6576
mat_6597

mat_6633

mat_6761

mat_6721

mat_6762

1 Comment
  1. Très belle composition ! Le look est à la fois élégant et décontracté, et il se prête bien à la saison en cours. J’adore…
    D’ailleurs, je trouve sympa de mélanger ces deux tendances (le rose et l’argenté). Ce très frais !!! 👍🏼

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>