Riad Anata, une oasis au coeur de la médina - Chloe Insight

Riad Anata, une oasis au coeur de la médina

Lors de mon voyage au Maroc, nous avons fait escale à Fès, une ville pleine de charme que nous avons eu la chance de visiter avant notre périple dans le désert. J’ai séjourné au Riad Anata, un somptueux riad où règne paix et sérénité. Je vous remets un peu dans le contexte, j’étais au maroc avec l’agence « wind collective » pour réaliser un court métrage et des shooting photo pour plusieurs marques. J’étais sur place notamment avec Mateus et Jonathan (Six Twenty Third  http://www.sixtwentythird.co).

Après 25 minutes de route depuis l’aéroport, c’est Valérie, notre hôte qui nous accueille avec un délicieux encas avant de nous faire visiter le riad. Ma pièce favorite est la terrasse sur le toit ! Comme de nombreuses maisons, ou riad du Maroc, le toit est bien souvent aménagé en terrasse, ce qui permet de profiter de l’air frais et de contempler le coucher de soleil.

49240254

IMG_4797

IMG_4779

A la différence d’un hôtel on se sent comme à la maison dans ce riad, avec l’excellence d’un service hôtelier de surcroit. La gentillesse du personnel et la qualité du service sont remarquables.

Je vous met le contact si jamais vous êtes intéressés, et je vous laisse jeter un oeil aux photos que nous avons pu faire sur place.

Mail: info@riad-anata.com

Instagram: https://www.instagram.com/riad.anata/

Site: http://www.riad-anata.com

Tripadvisor: https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-s1-g293733-d3211550-Reviews-Riad_Anata-Fes_Fes_Boulemane_Region.html

 

IMG_4775

IMG_4778
IMG_4794
IMG_4798

49241460

IMG_5669

IMG_7146

IMG_7211
Riad-Anta-Fez-Little-Guest-Hotels-Collection-4

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>