Soleil blanc - l'été avec Tom Ford - Chloe Insight

Soleil blanc – l’été avec Tom Ford

Processed with VSCO with j5 preset

C’est rare que je parle maquillage sur mon blog mais j’ai eu un tel coup de coeur pour cette collection que je me suis amusée à créer un look bronzy que je vous partage.

Comme vous avez pu le voir sur ma story snapchat (chloe_esther), Tom Ford nous a convié à un superbe dîner où on nous a présenté la collection été, soleil blanc.

Processed with VSCO with j5 preset

Déjà rien que le nom vous emmène loin en vacances, et lorsque j’ai découvert la collection… OMG !!!!! Pour celles qui sont fan de bronze, cette collection est faite pour vous , et pour moi 😉

Comme vous pouvez le voir les pigments sont superbes ! je vous ai fait quelques swatch à la lumière du jour.

Processed with VSCO with j5 preset

LE HIGHLIGHT ! Il y a des incontournables dans le make-up, le highlight je peux difficilement m’en passer. Il donne tout de suite un effet bonne mine. Ma routine make up ne se fait pas sans! Je fais mon teint (fond de teint sur mes imperfections + concealer) et je rajoute certains points de lumière: le bout de mon nez, le haut de mes pommettes, mon arc de cupidon et le creux de l’oeil.

Processed with VSCO with j5 preset

Je vous montre deux types de highlight différents, le premier est sous forme de poudre, le second est sous forme liquide. Si vous avez une peau mixte à grasse comme moi, je vous conseille de privilégier le format poudre.

IMG_6526

IMG_6527

Processed with VSCO with j5 preset

Niveau parfum vous avez là mes deux parfums préférés pour cet été !

Le Tom Ford Soleil blanc (flacon blanc) a des notes d’ambre, très floral, l’odeur se rapproche de celle du Monoi. Idéal pour la journée.

Le Tom Ford Orchid Soleil (flacon rose doré) est LE parfum ! Je suis une grande fan du « For her » par Narcisco Rodriguez, j’ai même beaucoup de mal à mettre un autre parfum…Mais Orchid Soleil est juste parfait ! Il a des notes chaudes, très sensuel lol oui je parle d’un parfum. Ce sont de notes plus poivrées que celles du soleil blanc. Il sent fort au premier abord, mais mis sur vous vous verrez il passe très bien.

Processed with VSCO with j5 preset

Vous pouvez retrouver la collection TOM FORD aux galleries lafayette, au printemps beauté ou en ligne.

Je vous embrasse

xx

Processed with VSCO with j5 preset

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>