This is Mii by Cosmopolitan. - Chloe Insight

This is Mii by Cosmopolitan.

Cosmopolitan #Fashfest at Old Billingsgate Market picture by Geoff Pugh
Cosmopolitan #Fashfest
at Old Billingsgate Market

« Une voiture crée par les femmes, pour les femmes »

Vous avez été nombreuses à suivre le live que nous avons fait sur la page Facebook de Cosmo, et surtout nombreuses à vouloir en savoir plus sur cette voiture et sur le message qui se trouve derrière cette collaboration.

c79i9703

img_7898

This is Mii by Cosmo est une voiture qui prône un retour à la simplicité tout en restant féminine et chic. C’est une voiture qui vous plaira de par ses formes arrondies, son intérieur parsemé d’utilitaires et sa couleur chatoyante. Le violet est une couleur qui passe partout, peu importe la saison de l’année !

img_7804

c79i9620

Mais encore, au-delà de ce que cette voiture apporte en plus, c’est plutôt son univers qui est captivant, celui de la femme moderne. Cosmo voulait créer une voiture qui accompagnerait ses lectrices au quotidien. Une voiture complice des aventures et des péripéties de chacune. Pour moi la femme moderne est MON héro !

img_7803

En effet, j’ai grandi avec l’image de ma mère, cette femme qui a plusieurs casquettes, celle d’entrepreneur, de mère, d’épouse, d’amie fidèle et maîtresse de maison ! Comment font-elles pour être présente pour les enfants, pour passer du temps avec leur époux tout en consacrant des moments à leurs amies ? J’ai déjà du mal à m’en sortir, mais j’apprends de la meilleure, ça c’est sûr!

img_7900

Concernant Cosmo, e pari est gagné, c’est une voiture confortable qui a également cet espace intime et moderne dans lequel on veut passer du temps.

Si vous désirez découvrir plus en détails son univers je vous invite à consulter le hashtag #ThisIsMii sur les réseaux.

Je vous embrasse

XX

Picture by Geoff Pugh

c79i9669
b10i0260

c79i9702

1 Comment
  1. Une voiture qui semble bien pratique pour la ville, tout en restant esthétique ! Un bon choix pour la femme moderne d’aujourd’hui 😉
    Au passage, vous formez un joli duo, la « Mii » Seat et toi-même hihi… <3

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>